Cdiscount vers une consommation plus réfléchie avec Havas Paris
Après avoir dévoilé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount a lancé le 20 octobre dernier une nouvelle campagne de communication. Conçue par Havas Paris, cette campagne vise à renforcer l'image de l'enseigne auprès des Français, en mettant en avant ses engagements pour le pouvoir d'achat et une consommation plus réfléchie. La marque met particulièrement en lumière ses offres de produits reconditionnés et fabriqués en France, soulignant ainsi son engagement pour offrir des alternatives plus durables sans compromettre le prix.
Le film de la campagne, produit par POP (Prose On Pixels - nouveau réseau mondial de production de contenu Havas) et réalisé par Fred De Loof, a été entièrement tourné à Bordeaux, siège de Cdiscount.
La campagne se déploie en TV sur des chaînes comme TF1 et M6. Elle est relayée en digital et social media. Le dispositif a été conçu en partenariat avec KR Wavemaker (Groupe M) pour assurer une diffusion large et efficace.
La campagne inclut un dispositif d'affichage, ainsi que des spots radio, notamment pour accompagner les offres spéciales de fin d'année.