Brèves

Cdiscount joue les génies avec Busterwood

Campagne / 6 mai 2019

Cela faisait 10 ans que Cdiscount n’avait pas investi les écrans de télévision. Alors, à l’occasion de la sortie en salles le 22 mai prochain du nouveau film des Studios Disney, Aladdin, le spécialiste français du e-commerce Cdiscount diffuse un spot TV faisant référence à l’univers du génie, personnage important du film (incarné dans le long-métrage par Will Smith). Dans le spot, via l’application Cdiscount, les utilisateurs ont comme par magie accès à tout une galerie de produits… Le film publicitaire de Cdiscount, signé par l’agence Busterwood, a été diffusé pour la première fois dimanche 5 mai sur TF1 et M6, en access prime time avant le film du dimanche soir. Il sera diffusé jusqu’à la sortie du film le 22 mai, sur les chaines des deux groupes audiovisuels (TNT et digital compris). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.