Brèves

CB fête le sans contact avec Extreme

Campagne / 25 janvier 2018

Il y a 4 ans, le Groupement des Cartes Bancaires CB lançait avec Extreme une campagne de sensibilisation pour le paiement sans contact « Poser c’est payé ! ». Une saga publicitaire de 3 spots TV et un important dispositif presse et digital avaient été mis en avant pour démocratiser ce geste. Un geste pratiqué régulièrement puisque selon le Groupement des Cartes Bancaires CB, à la mi-novembre 2017, le nombre d’1 milliard de paiements sans contact a été effectué en France. Pour marquer le coup, CB et Extreme dévoilent un film web au cœur des gorges du Tarn avec une passerelle perchée sur une falaise à plus de 100m, un élastique et tout en bas et un terminal de paiement sans contact posé sur une cible au milieu de la rivière. Le challenge ? Effectuer un paiement sans contact en saut à l’élastique…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.