Brèves

Casanova met la main sur Les Gens Paris

Agences / 7 février 2023

Casanova, agence de design global dédiée aux marques de luxe, absorbe l’agence Les Gens Paris fondée en 2003 par Jacques Bouey. Un rachat qui a pour objectif premier de diversifier les expertises et de se renforcer sur le marché. Des collaborations ponctuelles avaient déjà eu lieu entre les deux agences. L’objectif de Casanova avec ce rachat est de se consolider sur le marché français avec un objectif pour les deux entités réunies de 2,5 millions d’euros de CA en 2023 et de 3 millions d’euros dans les trois ans à venir.

La nouvelle entité entend étendre son expertise au-delà du brand design. Elle répond ainsi à une demande de plus en plus importante des marques en termes de stratégie de marque, d’activations globales 360, de social media, d’influence, de RP, de digital ou de production de contenus.

Si dans un premier temps, la marque Les Gens Paris est conservée, de même que l’enseigne Casanova, le nouvel ensemble devrait trouver dans les prochains mois une identité commune et une nouvelle adresse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.