Brèves

Carrefour valorise ses Incroyables avec Publicis Conseil

Campagne / 22 mai 2023

Jusqu’au 28 mai, Carrefour reprend la parole avec son agence Publicis Conseil sur les différents modèles des jouets géants à colorier de la gamme des Incroyables et déploie pour l’occasion une campagne 360°. Le film TV de 25 secondes capitalise sur les bons résultats de l’année dernière. En effet, la campagne a été désignée dans le top 5 dans la catégorie film d'après le Palmarès de la Pub 2022 par Ipsos.
On suit une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets géants. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. Le film se conclut par la signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous ».
La campagne TV est complétée en social media par de courtes vidéos qui donnent la parole aux designers Carrefour pour montrer leur capacité à répondre à de vraies demandes clients dans un nouveau format développé pour parler de l’offre non alimentaire de Carrefour. Pour promouvoir la fusée et la maison géante à colorier, un dispositif d’affichage sur les zones de chalandises stratégiques est déployé.
La collection de jouets géants est également mise en avant en magasin, en catalogue, en CRM et sur carrefour.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.