Brèves

Carré Frais rafraîchit son image avec Publicis Conseil

Campagne / 4 septembre 2017

Carré Frais, la marque de fromage d’Elle & Vire, filiale du groupe Savencia, repart en campagne après 25 ans d’absence. « A cette époque où les consommateurs recherchent des produits les moins transformés possibles, avec des compositions simples et naturelles, il nous semble important de rappeler à quel point Carré Frais est contemporain et n’a pas pris une ride », explique Clémence Saint-Macary, directrice marketing de la marque, pour justifier cette campagne. Cette dernière, intitulée « Fresh from the farm », cherche à montrer l’authenticité de la recette de la marque via une comédie romantique « à la française ». « Frédéric de Pontcharra, jeune réalisateur, signe un univers visuel plein de poésie et de fantaisie, quasi cinématographique, à la Amélie Poulain mais dans un petit village d’aujourd’hui qui n’a rien oublié des traditions fromagères françaises », précise l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.