Brèves

Carambar fait la lumière sur ses blagues avec Fred & Farid

Stratégie de communication / 7 février 2017

Pour la première fois depuis leur apparition en 1969, Carambar est sur le point de révéler l’identité du rédacteur de ses blagues via l’opération « Le Rédacteur Carambar », orchestrée par Fred & Farid Paris. À partir de ce mois de février, plusieurs indices sont dissimulés dans des papillotes dorées à l’intérieur des paquets de la marque. Ces indices, sous forme de devinettes, seront disponibles en magasin pendant deux mois et permettront de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. D’autres indices seront également révélés de façon régulière sur les pages Facebook et Twitter de la marque. Ces indices donneront aux participants la possibilité de formuler leurs hypothèses sur Twitter en utilisant le hashtag #LeRedacteurCarambar ou via la plateforme dédiée.

La première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur (selon l’agence, le voyage pour 2 personnes serait d’une valeur approximative de 20 000 euros).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.