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Capgemini lance une offre pour aider les entreprises à améliorer leur relation client

Digital / 3 novembre 2016

Capgemini lance Customer interaction service, une offre qui rassemble différentes expertises : le conseil en stratégie et transformation, la conception et l’hébergement de solutions front office et l’intégration de systèmes informatiques. Ce service fournit un plan d’action et une estimation des gains potentiels sur les trois leviers principaux de transformation de la relation client : la croissance des revenus, l’optimisation des coûts d’opération du service client et l’amélioration de la satisfaction client. « 77% des chefs d’entreprise mettent la transformation digitale en tête de leurs priorité mais ils peinent parfois à la mettre en œuvre, précise Arnaud Bouchard, en charge de la practice digital customer experience chez Capgemini Consulting. Les entreprises ne disposent pas toujours des bons indicateurs pour comprendre le changement rapide des usages de leurs clients. L’offre customer interaction service permet aux entreprises de saisir cette vague d’accélération digitale, en mesurant et analysant les données clients omnicanales nécessaires à une prise de décision rapide ».

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