Candia promeut le lait responsable avec WNP
Accompagnée par WNP, Candia, marque de lait de Sodiaal, lance « Les Laitiers Responsables », une intiative pour la revalorisation de la filière laitière française. Avec une rémunération qui bénéficie dès le premier litre vendu aux 20 000 éleveurs-sociétaires de la coopérative, il s’agit d’un projet d’ampleur en faveur d’une meilleure valorisation la filière laitière en France. WNP est parti du constat que les français ont des critères de choix pour de nombreux produits de consommation courante (oeufs, fruits et légumes, cosmétiques…), mais pour le lait, il n’existe pas de point de repère pour les guider. À travers un micro-trottoir, l’agence et la marque veulent faire savoir qu’elles s’appuient sur de vraies réponses des passants pour démontrer que le lait aussi, ça se choisit. Le film diffusé à partir du 10 juin sera accompagné d’une campagne cinéma, d’affichage et digital.