Brèves

Cadremploi veut rendre les cadres heureux avec GloryParis

Campagne / 27 septembre 2018

Selon Cadremploi, les cadres ont aujourd’hui la possibilité d’envisager d’autres horizons professionnels et le pouvoir de choisir leur employeur. Un message que le site de recherche d’emplois transmet via la nouvelle signature « Ayez l’ambition d’être heureux ». Sa campagne de communication réalisée par Gloryparis traite avec humour de la démission et de ses bénéfices. La campagne sera lancée à partir du 1er octobre pour décliner cette nouvelle plateforme de marque jusqu’à la fin de l’année.

Au programme, 4 spots réalisés par Maxime Giroux, un réalisateur canadien, et produits par Pixies Films. L’objectif est de mettre en scène l’étape ultime d’une volonté de changement chez les cadres : la démission, comme moyen d’accéder à cette ambition d’être heureux. Les 4 spots seront diffusés plus de 2 400 fois sur 14 chaînes : M6, C8, W9, TMC, BFM TV, CNews, L’Equipe, LCI, Eurosport 1, Eurosport 2, Ushuaia TV, Discovery Sciences, Histoire et RMC Découverte. Le sponsoring de l’émission Grand Angle sur BFM TV est également prévu du 1er au 20 décembre.

La campagne d’affichage, presse, web et réseaux sociaux mettra davantage en avant les bénéfices d’un changement de job et ce que cela apporte au cadre : retrouver son sens de l’humour, son sommeil, ses amis, ses enfants...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.