Brèves

Cadremploi dédramatise la gestion de carrière en TV

Campagne / 14 septembre 2017

Cadremploi lancera le 15 septembre une campagne de communication déclinée sur la TV, en digital et en print. L’idée : dédramatiser la gestion de carrière avec cette campagne signée l’Agence de Presse. Les 4 spots de cette nouvelle campagne seront diffusés plus de 1 000 fois sur 15 chaînes entre le 15 septembre et le 22 octobre (TF1, BFMTV, CNews, LCI, W9/6ter, C8, TMC, NT1, NRJ12, RMC Découvertes, HD1, Chérie25, L’Equipe et Numéro 23). « A travers ces campagnes résolument décalées et éloignées des discours publicitaires aspirationnels de la concurrence, nous souhaitons à la fois dédramatiser la recherche d’opportunités professionnelles et dire aux cadres et aux futurs cadres qu’ils ne sont pas obligés de tout accepter pour progresser, commente Vincent Monfort, Directeur de la communication de Cadremploi. Ils bénéficient du plein emploi et ce sont eux qui ont finalement le choix pour évoluer. »

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Cadremploi dédramatise la gestion de carrière en TV

  1. Dune
    15 septembre 2017 à 08:22

    Ce genre de spot pub est négatif pour la france. Il contribue à donner l’image que les entreprises sont là pour exploiter et maltrairer les salariés. Ce que nous avons besoin c’est qu’il y ai une bonne ambiance entre salarié et entreprise, pas de monter l’un contre l’autre. Heureusement qu’il y a d’autre campagne du type « j’aime ma boite ». Je dirige une entreprise de 400 personnes, et en ce qui me concerne pas question que je travail avec CadreEmploi pour mes recrutements si c’est pour faire passer des messages aussi négatifs.