Brèves

Cacharel s’émancipe avec Publicis Luxe

Campagne / 8 mars 2020

Cacharel Fragrances lance son nouveau parfum Fabulous de la collection Yes I Am. A l’occasion de la Journée internationale de la femme le 8 mars, la marque et son agence Publicis Luxe dévoilent une campagne qui invite chacune à revendiquer ce qu’elles aiment chez elles, dans leur quotidien, en complétant ce message : « Yes I Am… ». Au programme de cette campagne : un film, des témoignages et des activations sociales qui invitent à l’expression libre de soi. 

L’actrice youtubeuse et entrepreneuse Shay Mitchell, nouvelle égérie de la marque, est au coeur du teasing où via ses réseaux elle a progressivement dévoilé son rôle ainsi que le nouveau parfum de la collection. Dans une série de contenus elle dévoile progressivement son rôle, le parfum et le message. 

A ses cotés, des égéries de plusieurs pays comme l’influenceuse française Mademoiselle Gloria (@gloria_nbr) qui défend le body-positivism, Rachel Tee-Tyler (@rachelteetyler), philippino-australienne étudiante en psychologie et gender-studies et blogueuse street style, Marta Lozano (@martalozanop) make-up junkie et influenceuse espagnole ou encore Cajsa Wessberg (@cassjawessberg) illustratrice et mannequin.

Le film présente une journée où, dans une succession de stories, ces cinq femmes évoluent librement dans la ville. Le spot a été réalisé par So Me et c’est la musique « Feelin’ Good » de Norman qui rythme cette journée. 

La campagne vient de démarrer en TV, Internet, presse, in-store.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.