Brèves

Ça plane pour Petit Bateau et BETC

Campagne / 28 août 2017

Accompagnée par son agence BETC, la marque Petit Bateau poursuit sa prise de parole à l’international avec la signature « For serious kids » et en France « Pour les enfants, les vrais » et lance un film dont le rythme a été calqué sur celui du titre original « Ça plane pour moi » de Plastic Bertrand, un titre qui a pour but de renouer avec l’histoire musicale de la marque (Jacques Dutronc « Fais pas çi, fais pas ça », Elli Medeiros « Toi mon toit »...). Le film nous embarque dans la journée (survitaminée) d’un petit garçon et de son sweat marinière. Splash de confiture, boue, bouse, coup de fer, de peinture, de griffe, le sweat est mis à l’épreuve de la journée de son propriétaire.

« Le film nous entraîne dans une trentaine de « torture tests » un challenge technique et une performance de 76 plans utilisant 5 caméras différentes qui font successivement corps avec le mouvement du vêtement et celui du petit garçon, explique l’agence. Nous vivons ainsi les deux points de vue, si bien que l’on ne sait plus réellement qui de l’enfant ou du vêtement est le véritable héros ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.