Brèves

Burger King s’invite au cinéma cet été avec Buzzman

Campagne / 16 juillet 2023

Ce mois de juillet, Avec son agence Buzzman, Burger King s’invite avant chaque séance de cinéma en détournant le célèbre générique de Mediavision et de sa mascotte : le Petit Mineur. Son générique marque le début et la fin des pubs dans les salles de cinéma françaises et donc l’arrivée du film. Sauf que désormais le Petit Mineur est absent de ce générique. Inquiets, ses acolytes (un chevalier, un T-rex et un astronaute) se lancent alors à sa recherche et tentent de l’appeler. Problème : aucun n’arrive à se souvenir de son numéro de téléphone iconique.
Finalement, le Petit Mineur est retrouvé dans un restaurant de l’enseigne de restauration rapide.
Dans le même temps, Burger King permet de gagner un Whopper en tapant le numéro du Petit Mineur sur l’app de l’enseigne comme code promo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.