Brèves

Brossard dévoile « Crac & Moi » avec Business

Campagne / 22 janvier 2019

En septembre dernier, le groupe de pâtisseries industrielles Jacquet Brossard a lancé pour sa marque Brossard « Crac & Moi », un gâteau qui lui permet d’entrer sur le marché du multicouches en forte croissance. Il était donc temps pour la marque de faire connaître son nouveau produit au grand public. Avec l’agence Business, Brossard diffuse depuis le 20 janvier une campagne TV et digitale, avec des spots de 13 et 6 secondes qui mettent le paquet niveau rythmes et couleurs. En TV, le spot est diffusé sur les chaines hertziennes, la TNT et le câble avec une présence aux principaux carrefours d’audience.
 Côté digital, les films sont diffusés en replay, sur YouTube et les réseaux sociaux avec également le soutien des actions bons de réduction. « Soit au total 279,2 millions de contacts TV et digital », assure la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.