Brèves

Brossard cible les adolescents avec Castor & Pollux

Campagne / 18 avril 2022

Afin de promouvoir ses deux gammes Brookie et Brownie, et d’ancrer Brossard sur le territoire du divertissement auprès des adolescents, la marque lance avec Castor & Pollux Browmances, une web série de 3 épisodes. Le principe : réunir les brow’ (de l’anglais brother, terme utilisé pour qualifier son meilleur ami) de 4 influenceurs pour découvrir leur amitié.

Après avoir réalisé sur TikTok plusieurs activations (#LeBrownieMouv’ et #TheLastOne), créé une enquête en ligne avec un escape game virtuel (le Mystère de la boite vide), lancé sur Twitch un live stream avec un match d’Hado Sport, Brossard et son agence Castor & Pollux continuent ainsi avec ce nouveau dispositif, d’expérimenter des opérations inédites et divertissantes à destination d’un public jeune.

Le dispositif comprend une première phase de teasing et une participation de la communauté sur les réseaux sociaux de Brossard et de chaque Influenceur puis la diffusion des 3 vidéos sur YouTube. Ces émissions seront également relayées sur les comptes Instagram & Facebook de la marque ainsi que sur ceux des 4 influenceurs.

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