Brèves

Bresse Bleu met en scène ses producteurs de lait avec WNP

Campagne / 17 février 2019

Le fromage Bresse Bleu lance sa campagne de communication avec WNP. Pour faire la promotion de ce formage, 10 producteurs de la coopérative laitière Bressor expliquent leur métier à travers une opération sur les packs et un sponsoring météo TV sur TF1. Dans le détail, les producteurs expliquent leurs engagements et la relation de partenariat qu’ils entretiennent avec la marque sur les packs de la gamme de Bresse Bleu Le Véritable. Dans le même temps, la marque met en scène la vie de ses producteurs de lait à travers 3 portraits. On y retrouve Mathieu, Jean-Pierre et Alexandra dans leur ferme au cœur de la Bresse (voir vidéo ci-dessous et sur le site quiveutdufromage.com). Ils évoquent là aussi les liens qu’ils entretiennent avec la fromagerie. Si l’opération est déclinée sur les packs en magasin depuis le 8 février, le sponsoring météo, qui a commencé le 15 février, s’étendra jusqu’au 24 mars sur TF1.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.