Brèves

Bouygues Telecom lance l’opération #HappyHourVisio avec BETC

Campagne / 25 avril 2020

Contraints de rester chez nous et d’être loin de nos proches, le maintien du lien avec eux n’a jamais été aussi primordial. Bouygues Telecom ne le sait que trop bien. Pour que ce lien - notamment à travers les appels vidéo et apéros visio - soit plus facile à maintenir, l’opérateur lance, avec son agence BETC, l’opération #HappyHourVisio : tous les jours, entre 19h et 20h, et pendant toute la durée du confinement, la data des appels vidéo de leurs clients ne sera pas décomptée. Pour porter cette opération : un film mettant en scène des familles et amis qui continuent d’être ensemble malgré la distance. Ce film, réalisé par Raphaël Frydman (Francine Framboise), a été entièrement produit à distance, en visioconférence, « dans le plus strict respect des consignes de confinement », rappelle l’agence. Le spot est visible en format 30 secondes en TV et en digital depuis le vendredi 24 avril à 20h, puis en 15 secondes, uniquement en digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.