Brèves

Bouygues Telecom déborde d’énergie avec BETC

Campagne / 6 juillet 2020

Trois enfants et autant de cours en ligne. Des apéros visio à n’en plus finir. Une réunion Zoom au grenier pour être enfin tranquille. Bouygues Telecom revient sur ces derniers mois et l’utilisation intensive de nos box internet. Alors, pour ajouter au confort, l’opérateur dévoile sa nouvelle Bbox Fibre, une box verticale avec technologie Wi-Fi 6. Sa promesse : une connexion optimale dans tous les recoins de la maison, quel que soit le nombre d'utilisateurs, quels que soient leurs usages. Orchestré par l’agence BETC, le film de la campagne raconte une journée trépidante durant laquelle nous suivons Tim, un jeune garçon débordant d’énergie. La nouvelle Bbox Fibre va donc l’accompagner dans les moindres recoins de la maison. 

A noter que l’histoire est racontée par Adrien Armanet sur l’emblématique titre « Jump Around » de House of Pain, dont le but est d’ajouter plus d’énergie au spot. La campagne est diffusée en TV et digital depuis le 6 juillet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.