Brèves

Boursorama fait appel à ses clients avec Buzzman 

Campagne / 15 février 2020

Après avoir démontré que Brad Pitt n’était pas le mieux placé pour recommander Boursorama Banque, la banque en ligne a mis en place un dispositif qui invite les Français à discuter directement avec ses clients. Signée Buzzman, la campagne permet d’échanger avec des clients, soit de vive voix à des arrêts de bus de Paris, Lyon et Marseille, où de vrais clients étaient présents pour échanger pendant une journée (leur portrait étant aussi affiché sur un panneau publicitaire), soit via les réseaux Messenger ou Whatsapp en flashant des QR codes imprimés sur des visuels diffusés dans la presse nationale (Le Monde, CNews et 20 Minutes). « Quand près de la moitié de leurs nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche, c’est qu’il n’y a pas mieux qu’eux pour faire leur publicité », estime-t-on au sein de la banque en ligne. 

En effet, la campagne nationale presse et affichage, déployée avec l’agence media Vizeum, permet de discuter, en direct, avec de vrais clients Boursorama Banque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.