Brèves

Boursorama et Buzzman enfilent les gants avec Mike Tyson

Campagne / 18 janvier 2021

Il y a eu Brad Pitt. C’est désormais au tour de Mike Tyson de faire rayonner Boursorama. Dans sa nouvelle campagne orchestrée par l’agence Buzzman, la banque en ligne, qui depuis 4 ans se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander », a dévoilé ce 17 janvier un film dans lequel apparaît l’ancienne star américaine de boxe. Ce film réalisé par François Rousselet, et qui s’accompagne de la musique « Eye of the Tiger » de Survivor (rendue célèbre par les films Rocky), raconte l’histoire d’un homme à qui on a recommandé Boursorama Banque. Il se dit alors que tout est possible et qu’il peut donc devenir le plus grand boxeur de tous les temps. Et même vaincre la légende de la boxe Mike Tyson.

Déployée avec l’agence média Vizeum, la campagne nationale a donc été dévoilée en prime time le 17 janvier à 21h sur TF1 et M6 puis sur les chaînes C8, W9 et TMC. Elle est ensuite déclinée pendant un mois sur plus de 30 chaînes. La campagne est également visible en digital et en radio.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.