Brèves

BoursoBank déploie la campagne « Difficile de trouver mieux ailleurs » avec Buzzman

Campagne / 3 juin 2024

En 2024, BoursoBank est de nouveau classée banque la moins chère. Pour le faire savoir, la banque en ligne met en avant avec Buzzman et iPropect ses tarifs compétitifs sur une panoplie de produits et services de sa gamme.
La banque joue sur les formats avec le message suivant : difficile de trouver mieux ailleurs, sauf dans la prochaine pub… qui est aussi une pub BoursoBank. En OOH, c’est l’affiche d’à côté ou d’en face qui lui répond. En VOL, c’est le film d’après. En radio, c’est la chanson suivante. L’idée à travers ce dispositif est de démontrer qu’il n’y a que BoursoBank qui peut concurrencer BoursoBank.
La campagne est donc diffusée en OOH, DOOH, presse et audio digital et complétée par 3 films VOL déclinés en display et sur les réseaux sociaux visibles depuis le 27 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.