Bourjois sur TikTok avec Mozoo
La marque de cosmétique Bourjois dévoile avec l’agence Mozoo sa première campagne publicitaire sur le réseau social TikTok. « Pour cette première collaboration avec Bourjois, notre mission a été de penser une campagne publicitaire qui sache conserver la spontanéité de la plateforme tout en ajoutant ce je-ne-sais-quoi Bourjois qui donne une tonalité élégante et inspirante au format, explique Benjamin Bergé chez Mozoo. Aider les femmes à s'affirmer sur Tik Tok en créant un contenu engageant sur le thème de la beauté, de la séduction et de la joie nous a donc semblé être la bonne approche. » Pour cette première campagne, Bourjois s’est donc entouré, avec l’aide d’Influenth, de l’influenceuse Jade Distinguin (422K abonnés sur TikTok) pour créer des micro-scénettes qui suivent sa journée avec Bourjois. « Notre plus gros challenge a été de réussir à raconter en 20 secondes la journée d’une femme à travers la gamme de produits Bourjois tout en trouvant un pont cohérent entre l'univers de la marque et celui de Jade », ajoute Benjamin Bergé.