Brèves

Bosch Electroménager dévoile sa campagne #LikeABosch 

Campagne / 28 octobre 2020

Avec la campagne #LikeABosch, Bosch Electroménager met en avant l’idée que ses produits répondent à tous les besoins du quotidien, que ce soit en termes de mode de vie sain ou d’éco-responsabilité. Cette nouvelle campagne imaginée par l’agence allemande Jung von Matt Next Alster trouve un écho sur tous les canaux de communication : TV, digital, social media, trade et en points de vente. Visible jusqu’à fin novembre en TV et jusqu’au 31 décembre en digital et social media, la campagne media #LikeABosch déploie des formats longs (45, 35 et 30 secondes) « pour un impact et une mémorisation maximale », assure la marque. Selon cette dernière, en TV, cette campagne couvrira 87% de la cible (35-59 ans hommes/femmes) et sera répétée en moyenne dix fois pour une puissance de près de 1200 GRP. 

Quant au plan digital, « il aura une portée de 64 millions d’impressions et de 20 millions de vues sur les vidéos », avance la marque. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.