Brèves

Bonpoint affiche ses couleurs

Campagne / 29 août 2018

Pour la rentrée, la marque de vêtements pour enfants Bonpoint prend la parole pour la première fois à travers une campagne print visible sur le digital et en presse. « Il m’a semblé évident qu’aujourd’hui, Bonpoint s’allie à la presse féminine et lifestyle pour partager avec ses clients historiques et ses futures clients français et internationaux l’excellence de son savoir-faire associé à la légèreté et au bonheur d’être un enfant, explique Marie-Sabine Leclercq, Présidente de Bonpoint. Fruit d’une collaboration entre Christine Innamorato, Directrice Artistique de la Maison Bonpoint et le photographe Osma Harvilhati, la première campagne Bonpoint met en avant des modèles d’hiver dans une mise en scène colorée. « La robe Duchesse révèle ainsi son attitude décalée sur fond d’espiègles panneaux de couleurs qui viennent chahuter la nature préservée et romantique des plages du Nord de la France où a été shootée la saison », assure un communiqué de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.