Bonobo Jeans relooke son catalogue en ligne avec Extrême Sensio
Bonobo Jeans, la marque du groupe Beaumanoir, remet à jour son catalogue en ligne. Conçu par l'agence Extrême Sensio en collaboration avec le studio de production Bonhomme, le site présente une vraie nouveauté : pour le lancement de la collection printemps/été 2016, le jeaner propose à l'utilisateur de découvrir sa nouvelle collection selon sa personnalité ou son humeur. Ainsi, chaque visiteur est invité à prendre la parole en complétant la phrase leitmotiv de Bonobo Jeans « We are not..., we are just... ».
A chaque lettre ajoutée correspond un mot-clé et une vidéo « lifestyle » qui se lance avant de laisser apparaître un moodboard personnalisé. Les utilisateurs « rebelles » découvrent donc la nouvelle collection au travers de looks différents de ceux présentés aux internautes « zen » ou encore « happy ».
En parallèle, la marque lance un jeu-concours qui donne aux internautes la possibilité de remporter leurs looks préférés. Ce dispositif sera notamment relayé par un plan media Instagram, géré par l'agence media d'Extrême Sensio, le premier du genre pour la marque.