Boiron et Grand Frais font confiance à Havas DBi
Havas Data Business Intelligence (DBi), l’agence de conseil en transformation business par la data d’Havas Media Network, consolide son portefeuille client dans les secteurs de la santé et de la grande distribution. Après compétition, Havas DBi se voit ainsi sélectionnée pour assurer l’audit, le conseil et l’implémentation d’une solution de mesure Site Centric pour Boiron. En parallèle, Havas DBi se voit confier la même mission pour le compte de Grand Frais.
Boiron et Grand Frais souhaitent assurer un suivi des performances de leur site web et assurer leur conformité au RGPD. De fait, Boiron et Grand Frais ont mandaté Havas DBi pour les accompagner sur l’audit complet du tracking de leurs environnements digitaux, l’implémentation d’un outil de mesure Site Centric (Matomo), l’harmonisation de la mesure des sites et la visualisation sur Dashboard, l’accompagnement sur la gestion de suivi de l’outil Matomo et la communication et la coordination avec leurs agences médias.