Brèves

BMW se joue de la météo avec Serviceplan

Campagne / 26 janvier 2017

Jusqu’au 31 mars, la marque automobile BMW offre la technologie 4 roues motrices intelligente xDrive sur tous les modèles de sa gamme, équipement qui assure une motricité et une stabilité optimales au véhicule, quelles que soient les conditions météorologiques. Pour le faire savoir, BMW lance une campagne de communication signée Serviceplan qui est visible en affichage, presse et digital depuis le 25 janvier.

Le film véhicule donc l’idée qu’il peut y avoir de la joie à sortir par mauvais temps. Cette idée est mise en scène avec le visage d’un enfant heureux sous la pluie et l’accroche « Se jouer de la météo ».

La campagne digitale qui complète le dispositif est bâtie sur un principe de DCO (Dynamic Creative Optimization). Selon la géolocalisation de l’internaute, une création adaptée à sa situation climatique s’affiche, allant parfois jusqu’à intégrer le nom de la ville où il situe et la température qu’il y fait.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.