Brèves

BMW, entre la Belle et la Bête avec Serviceplan

Campagne / 28 mars 2017

La marque automobile BMW lance demain, mercredi 29 mars, une campagne nationale d'affichage signée Serviceplan et visant à soutenir son offre actuelle qui donne à l'acheteur le choix entre deux finitions pour un même modèle, sportive ou raffinée. Faisant écho à l'actualité cinématographique, l'accroche de cette campagne, « La Bête ou la Belle ? », cherche donc à amener le public à se projeter dans sa finition de suréquipement : « M Sport » ou « Luxe ».

Ce dispositif d'affichage national complète une campagne presse et radio sur le même thème. A partir du 4 avril prochain, le plan média sera renforcé par un volet digital, sous la forme de courtes vidéos virales dans lesquelles BMW invitera ses ambassadeurs - Mélanie Astles, Loick Peyron, Laury Thilleman, Jean Imbert, Ary Vatanen ou encore Laura Flessel - à dire s’ils préfèrent « Bêtes » ou « Belles ». Celles-ci seront visibles sur YouTube et les réseaux sociaux du constructeur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.