Brèves

Blu parle « plaisir » aux fumeurs


Campagne / 12 février 2017

La marque de cigarettes électroniques blu lance une nouvelle campagne publicitaire en France. Déployée d’ici fin février dans 8 000 points de vente de l’Hexagone, elle affirme le positionnement de blu en tant qu’ « alternative plaisir pour les fumeurs ». Conçue par l’agence CLTG Paris, la campagne blu propose aux fumeurs d’utiliser la cigarette électronique pour « continuer » d’avoir du plaisir. Un message qui diffère avec la plupart des fabricants qui communiquent le plus souvent sur des promesses technologiques ou sanitaires.

« Notre cible est exclusivement celle des fumeurs, explique Sergio Giadorou, Directeur Général de blu France. Pour les inciter à tester blu, nous ne croyons pas pertinent de leur parler de durée de vie de la batterie ni de brandir la menace du tabagisme pour leur santé. Ils ont envie qu’on leur parle de plaisir, celui qu’ils recherchent avec le tabac et que nous leur proposons de garder, mais d’une autre manière. Cette campagne s’inscrit dans le travail que nous menons pour la diffusion de la cigarette électronique auprès d’un public élargi. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.