Brèves

Blacknut dévoile sa première campagne TV sur M6

Campagne / 29 avril 2020

Jusqu’au 9 mai, Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, prend la parole sur M6, W9, 6ter et Gulli pour présenter sa plateforme de cloud gaming. À travers cette campagne, Blacknut se dévoile pour la première fois au grand public à la télévision en expliquant qu'il est désormais possible de transformer son écran connecté en une console de jeu. Capitalisant sur les moments de convivialité et de divertissement vécus dans le cœur du foyer, Blacknut s’adresse prioritairement aux 25-49 ans, une population particulièrement couverte par les chaînes du groupe M6. « En ces temps de confinement, nous sommes très heureux de faire connaître Blacknut aux foyers français qui bénéficieront d'une solution de jeu en streaming facile d'accès et économique, assure Daphné Parot, CMO de Blacknut. L'association avec M6, W9, 6ter et Gulli nous permet de bénéficier de l'attention de toutes les générations. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.