Brèves

Black Market vante les mérites du reconditionné avec Marcel

Campagne / 21 juin 2021

Après avoir remis en question fin 2020 notre liberté face au neuf avec le film « Freedom? », l’acteur de la high-tech reconditionnée Back Market revient sur les écrans avec deux nouveaux films, « Cops » et « Chorale ». Orchestrée par l’agence Marcel, cette campagne, qui a démarré le 18 juin dernier, cherche à désamorcer les freins du passage au reconditionné en rappelant que la marque propose une garantie qui dure jusqu’à 24 mois, la capacité à avoir un meilleur smartphone pour le même budget... le tout accompagné de la signature « New is old ».

« Nous avons décidé de faire une campagne qui ne se prend pas au sérieux, et qui, avec du décalage et de l’autodérision, vient tenter de désamorcer les freins du passage au reconditionné des derniers indécis », explique Clément Séchet, directeur de création chez Marcel. Ce dispositif est complété par de l’affichage. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.