Brèves

Bip&Go a l’esprit libre avec Saatchi & Saatchi

Campagne / 21 mai 2024

Un badge télépéage, c’est un produit bien connu qui simplifie le trajet autoroutier de millions de français. Pour le faire savoir, Bip&Go a fait appel à Saatchi & Saatchi pour monter une campagne de communication diffusée en TV, VOL ainsi qu’en radio, digital et SoMe depuis le 18 mai dernier. « Le vrai challenge, c’était de faire la différence sur un service où la communication est relativement normée et exprimer la promesse de la marque Bip&Go : "Roulez l’esprit libre". Nous avons donc formalisé très simplement le bénéfice produit, tout en le soulignant avec une expression populaire : "Passer devant tout le monde, c’est la vie ! ", explique Pierre Viallaneix, directeur de la création chez Saatchi & Saatchi.
Concrètement, la campagne remonte aux origines de la vie elle-même et fait un parallèle entre l’afflux de millions de spermatozoïdes au moment de la fécondation et l’embouteillage des départs en vacances. Rythmée par « Never Give Up », dernier single du groupe belge Puggy, cette nouvelle prise de parole cherche donc à faire de Bip&Go et de son badge télépéage un réflexe naturel pour rouler l’esprit libre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.