Biogaran et TBWA\Paris demandent aux Français « comment ça va ? »
La santé et le pouvoir d’achat font partie des préoccupations majeures des Français (inflation, déserts médicaux, défaillance du système de santé…). C’est pourquoi Biogaran se mobilise dévoile sa nouvelle campagne « Comment ça va ? ». « Comment ça va ? », c’est la question la plus simple et la plus posée au monde, selon la marque. Parce que c’est une question de santé, de bien-être physique et mental. Une question qui mérite selon elle des solutions concrètes pour aider les Français à répondre « ça va bien ! ».
Cette campagne imaginée par TBWA\Paris, dévoile donc dans un premier temps le nouveau territoire de marque feel good, déployé dans un dispositif de communication 360 (film TV, DOOH, affichage, presse, digital et social) visible depuis le 17 mars.
Cette campagne met en exergue les actions quotidiennes de Biogaran. A savoir, des médicaments fabriqués majoritairement en France et en Europe. Mais aussi, des médicaments à « petit prix » pour soulager le pouvoir d’achat des Français.