Brèves

Biocyte revient en télévision avec Grenade & Sparks

Campagne / 5 septembre 2019

Avec le soutien de l’agence Grenade & Sparks, le laboratoire Biocyte revient en télévision pour vanter les mérites de son complément alimentaire pour cheveux Kératine Forte anti-chute. Les billboards in & out de 12 secondes sont visibles à partir du 6 septembre jusqu’au 3 octobre, tous les week-ends avant et après la météo de France 2. Le film de 18 secondes sera, quant à lui, visible en pré-roll. 

Une campagne presse féminine et santé viendra renforcer ce plan média (à voir sur Elle, Marie-Claire, Paris Match, Santé Magazine et Top Santé). « Nous avons imaginé un film qui met en scène une femme dans son temps, sûre d’elle, à la fois naturelle et urbaine et qui illustre que même la fameuse épreuve du casque de moto ne peut rien contre sa chevelure », explique Bruno Moreira, directeur de la Création chez Grenade & Sparks. Pour Frédéric Levy, Directeur Général de Biocyte, « l’important est de pouvoir prouver en quelques images l’efficacité et l’innovation de ce produit et positionner la marque sur un segment premium. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.