Brèves

Bigmat mélange art et BTP avec So Bam

La campagne Béton Arty de BigMat, réalisée par l’agence So Bam, fait son retour sur Instagram après un premier volet sortie l’an dernier. Durant cette première saison, l’illustratrice Sheina Szlamka avait détourné 20 outils BigMat pour créer 20 posts. Cette année, pour la saison 2 de la campagne, les outils laissent place aux chantiers de construction et les posts à une véritable histoire. Elle raconte l’aventure de la super-héroïne Béa, appelée à retrouver les couleurs d’un monde plongé dans la grisaille dans le but de réenchanter l’univers du BTP, le tout par le biais de la vision de l’artiste Thomas Rouzière. 

Cette saison 2 prévoit aussi des collaborations avec le magazine de l’illustration Kiblind et des influenceurs du BTP tels que french_renovation, ericlecarreleur... 

Cette nouvelle saison a vu le jour le 26 juin dernier, avec un nouvel épisode chaque vendredi pendant 4 mois. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.