Biggie fait le plein de nouveaux budgets
Biggie, agence globale de stratégie et activation média et marketing du groupe éponyme, remporte plusieurs nouveaux budgets. Ornikar et Adam & Eve rejoignent le portefeuille de Biggie en tant que nouveaux clients, tandis que Tootbus et HappyVore renouvellent leur confiance à l'agence pour l'orchestration de leurs campagnes digitales.
Dans le détail, Adam & Eve, boutique en ligne spécialisée dans les produits de plaisir, s’associe à Biggie pour activer son re-branding via des dispositifs VOL, des opérations spéciales sur le média Brut, des formats DOOH et des audios.
Tootbus, agence de visites touristiques en bus, réactive sa collaboration entamée en 2022 avec Biggie pour déployer une nouvelle campagne display à destination des touristes.
HappyVore, marque française proposant des alternatives végétales, poursuit son partenariat avec Biggie pour 2024, avec un second dispositif en retail media. La campagne aura pour but de continuer à promouvoir les gammes de la marque dans les circuits de distribution et d’amplifier son message autour du végétal dans les points de vente.
Enfin, Ornikar, marque sépcialisée dans l’éducation routière en ligne, a choisi Biggie pour piloter une campagne de branding stratégique sur Twitch, M6+ et en VOL (vidéo online). Biggie a pour mission d’exploiter une approche multicanale afin d’atteindre différentes cibles clés de la marque et renforcer son image auprès des jeunes générations.