Brèves

Bic écrit sa rentrée avec Hungry and Foolish

Campagne / 28 août 2024

Bic lance sa nouvelle campagne pour la rentrée des classes. Déployée en affichage et en digital out-of-home (DOOH) depuis le 19 aout en France, en Belgique et au Luxembourg, cette campagne met en avant la durabilité de ses produits notamment via sa signature « Écrivez plus, achetez moins ». Pour cette campagne réalisée par l’agence Hungry and Foolish, BIC a collaboré avec l’artiste londonienne Marija Tiurina, dont les illustrations cherchent à montrer l'étendue de l'écriture que permettent les produits de la marque. Ainsi, la communication montre le stylo Bic Cristal, produit iconique de la marque depuis sa création il y a 75 ans, qui écrit en moyenne 3,7 kilomètres et le Bic 4 Couleurs qui, quant à lui, peut écrire plus de 6,7 kilomètres. « Notre nouvelle campagne 'Écrivez plus, achetez moins' reflète notre volonté de répondre aux attentes de nos consommateurs qui recherchent des produits fiables qui restent abordables », explique Henri Nicolau, directeur général de Bic France et Benelux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.