Brèves

BETC et Havas Creative remportent les marques de Danone

Agences / 10 avril 2023

BETC et Havas Creative remportent la communication de l’ensemble des marques du groupe Danone, opérant sur tous les pays : Waters, Essential Dairy and Plant, Specialized Nutrition.
Le portefeuille concerné comprend toutes les marques globales – Danone. Il y a bien sûr Activia, Actimel, Danonino, Alpro, Yopro, Evian, Volvic… mais aussi un certain nombre de marques locales. BETC et Havas géraient déjà la nutrition infantile (Aptamil, Blédina, Gallia, Cow&Gate) et restent l’agence de référence sur Specialized Nutrition. La compétition, pilotée chez BETC et Havas Creative par Mercedes Erra, avec l’appui du binôme commercial/créatif Dominique Vérot (EVP) et Antoinette Beatson (ECD), représente un gain important pour le groupe de Yannick Bolloré : « C’est un honneur et une fierté pour Havas d’accompagner les ambitions de Danone dans le monde, au service de l’alimentation et de la santé. Nous mobiliserons tous nos atouts, que sont nos talents, la forte intégration de nos métiers, nos idées porteuses de sens, et la puissance de tout le groupe Vivendi », explique le Chairman et CEO d’Havas et Président du Conseil de surveillance de Vivendi.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.