Brèves

Best Western France

Campagne / 10 juin 2013

Best Western France fait son retour sur les écrans de télévision. La campagne porte sur l’affirmation de la personnalité du réseau et illustre la promesse de marque "Hôtels au singulier". Un film réalisé en image de synthèse s’attaque à la standardisation de l’hôtellerie pour valoriser la diversité, la différence et la singularité de ses établissements. Le spot, réalisé avec Publicis Dialog, plonge le téléspectateur dans un univers taylorisé reproduisant une « usine à hôtels » où la répétition de gestes mécaniques industrialise la production et les êtres humains. Pour mieux marquer sa différence, Best Western France s’appuie sur sa promesse de marque : « Hôtels Best Western, là où ils se ressemblent, c’est qu’ils sont tous uniques ». La campagne est diffusée sur la TNT et le CabSat. Elle est également relayée sur les réseaux sociaux.
Contact : 01 43 59 29 85

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.