Bellman donne un coup de fouet au secteur des syndics de copropriété avec Steve
Pour sa première prise de parole, le syndic professionnel, Bellman a choisi l’agence indépendante Steve pour une campagne invitant à enfin changer de syndic (alors que seul 19% des copropriétaires indiquent avoir l'intention d'en changer, selon une étude menée par Bellman avec harris interactive). Afin d’interpeller les gens et d'inciter au passage à l'acte, Steve a imaginé une campagne d’affichage qui sera dévoilée le 8 février pour dire aux copropriétaires qu’il n’a désormais plus aucune raison de subir son syndic... à moins d’aimer ça. Une campagne de 4 visuels shooté par Sacha Goldberger connu notamment pour ses séries de photos sur sa grand-mère « Mamika » ou encore les Super Héros à la façon des peintures flamandes. Un plan média 360° sera déployé pendant 6 semaines dans le métro, les bus, les abribus, les gares et complété par un dispositif digital, social et (e-)RP.
« Pour interpeller ces copropriétaires trop souvent frustrés et afficher l’efficacité de son modèle, Bellman se devait d’arriver avec un message fort, qui fasse l’effet d’un électrochoc d’une part, mais aussi avec l’humour et la connivence qui permet de créer immédiatement du lien », explique Guillaume Lartigue, co-président directeur de la création de Steve.