Brèves

Beko repart pour une campagne TV

Campagne / 28 janvier 2017

Après 2 campagnes TV en 2016, Beko revient sur les écrans TV pour faire la promotion de son lave-vaisselle AquaIntense. La marque met en scène des analogies pour convaincre que le prélavage à la main est inutile avec un lave-vaisselle Beko (et surtout avec le bras de lavage supplémentaire AquaIntense).

La première vague de cette campagne est diffusée jusqu’au dimanche 12 février, sur TF1, M6 et des chaînes de la TNT (C8, W9, TMC, NT1, BFM). Le plan média, développé par l'agence Re-mindPHD, compte des passages en prime time (« Bienvenue Chez Les Ch'tis » sur TF1, « Zone Interdite » ou « Top Chef 2017 » sur M6). Le film est bien sûr accompagné de sa signature (créée l’an dernier) « Beko, partenaire officiel de votre quotidien » (une façon de faire référence à son partenariat avec le club de football du FC Barcelone).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.