Brèves

Beats By Dr. Dre soutient la culture noire

Campagne / 16 novembre 2020

Avec son agence Translation LLC, Beats By Dr. Dre (Beats) présente la campagne « You Love Me ». Réalisé par Melina Matsoukas (Queen & Slim ; Master of None ; Insecure), orchestré par la chanteuse (et soeur de Beyoncé) Solange Knowles et narrée par l’artiste Tobe Nwigwe (Try Jesus ; I Need You To), le film met en scène des personnes ordinaires aux côtés de stars montantes telles que Naomi Osaka, Bubba Wallace, Lil Baby, ainsi que la militante Janaya Future Khan. La campagne de la marque de casques audio prend forme avec un message : « Vous aimez la culture noire, mais est-ce que vous m'aimez ? ». La campagne met en évidence la façon dont la conversation autour de l'expérience des Noirs doit être portée, autrement dit, pas seulement sur l’injustice, mais en célébrant et en mettant en valeur la joie des Noirs. Le spot est disponible sur Apple Music, YouTube et Instagram. Il sera également diffusé à l’occasion de la prochaine Draft NBA aux Etats-Unis, du match de Thanksgiving de la NFL (National Football League) ainsi que pendant plusieurs autres matchs de la NFL jusqu'à la fin de l’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.