Brèves

Beachcomber met en avant son personnel avec Dragon Rouge

Campagne / 27 mai 2019

En 2016, Dragon Rouge accompagnait Beachcomber dans la refonte de son identité. Le groupe hôtelier mauricien s’était notamment doté de la signature « The Art of Beautiful ». En 2019, l’agence de design a concocté pour le groupe  une nouvelle campagne de publicité.

La campagne, illustrée par les images de la photographe Stéphanie Tétu de l'agence La Company, se déploie telle une saga, à travers 5 thématiques : la famille, le couple, le golf, le spa et la plongée.

Chaque thématique, traitée en un triptyque photographique, place un artisan d’hospitalité Beachcomber au centre de la campagne aux côtés de deux autres visuels, une ode à la nature et une vision d’expérience client. L’ensemble est marqué par une citation de l’artisan, dévoilant son expérience, sa connaissance de l’Île et sa capacité à transmettre sa passion au client.

Signée « À la rencontre de nos artisans », la campagne invite les lecteurs à en découvrir davantage sur ceux qui pourraient les accompagner lors de leurs futurs voyages, notamment à travers le site et les réseaux sociaux du groupe, qui dévoilent d’autres contenus (interviews, vidéos…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.