Beachcomber met en avant son personnel avec Dragon Rouge
En 2016, Dragon Rouge accompagnait Beachcomber dans la refonte de son identité. Le groupe hôtelier mauricien s’était notamment doté de la signature « The Art of Beautiful ». En 2019, l’agence de design a concocté pour le groupe une nouvelle campagne de publicité.
La campagne, illustrée par les images de la photographe Stéphanie Tétu de l'agence La Company, se déploie telle une saga, à travers 5 thématiques : la famille, le couple, le golf, le spa et la plongée.
Chaque thématique, traitée en un triptyque photographique, place un artisan d’hospitalité Beachcomber au centre de la campagne aux côtés de deux autres visuels, une ode à la nature et une vision d’expérience client. L’ensemble est marqué par une citation de l’artisan, dévoilant son expérience, sa connaissance de l’Île et sa capacité à transmettre sa passion au client.
Signée « À la rencontre de nos artisans », la campagne invite les lecteurs à en découvrir davantage sur ceux qui pourraient les accompagner lors de leurs futurs voyages, notamment à travers le site et les réseaux sociaux du groupe, qui dévoilent d’autres contenus (interviews, vidéos…).