Basket : la LNB fait équipe avec TCL
A l’occasion du Media Day de la Ligue Nationale de Basket (LNB), Alain Béral, son président, a annoncé la reconduction du partenariat entre la LNB et TCL, constructeur de téléviseurs. Réalisé par l’entremise de Sport & Co, ce partenariat permettra à TCL de pérenniser le parrainage des « MVP TCL » à l’occasion de chaque journée. Le dispositif sera également complété par une présence sur les antennes du groupe RMC puisque le « MVP TCL » sera annoncé chaque semaine sur l’antenne radio. TCL est également le parrain officiel de l’émission RMC Basket Time diffusée en podcast chaque lundi. Enfin, TCL sera visible sur les matchs télévisés et disposera de relations publiques pour animer son réseau de distribution.
Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket : « Après une demi-saison de collaboration, nous sommes fiers de continuer l’aventure avec TCL, une grande marque mondiale qui mettra en valeur chaque semaine le MVP de notre championnat. Comme elle l’avait initié la saison dernière, la marque activera en magasin et dans tout son réseau et fera donc rayonner le basket au-delà de notre milieu du ballon rond. » « Notre ambition sur cette saison complète est de vraiment pouvoir capitaliser sur tous les dispositifs mis en place depuis début 2019 : visibilité terrain, médiatisation, activations en magasins… et de porter encore plus loin le partenariat », assure Marie Legrand, responsable marketing France TCL.