Brèves

Banque Populaire surfe sur son succès avec Marcel

Campagne / 19 novembre 2019

Banque Populaire est élue 1re Banque des PME pour la 10ème année de suite. L’occasion pour la banque de déployer une nouvelle campagne de publicité développée avec l’agence Marcel. Présente en télé, cinéma et affichage dynamique depuis le 17 novembre, la campagne a pour l’occasion modifié le logo de la banque qui devient « Banque Très Populaire ». À travers cette campagne, Banque Populaire souhaite donc démontrer sa capacité de projection et de prise de risque en s’engageant aux côtés de ceux (les PME) qui sont déterminés à rebondir. 

Le film TV met en avant la relation entre Banque Populaire et un entrepreneur, fabricant de planches de surf, qui souhaite innover pour faire prendre un nouveau virage à son entreprise. Son idée : un système de LEDs, installées sur les combinaisons et les planches de surf, qui permet de surfer la nuit. 

Pour les besoins du film, un jeune fabricant de planches de la région Aquitaine a dû créer ces planches de surf lumineuses en moins d’un mois et les rendre opérationnelles pour la publicité. La réorchestration de « Free » de Stevie Wonder a quant à elle été composée par deux jeunes artistes Belges PoumTchak. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.