Brèves

Banque Populaire et Marcel reprennent en musique le chemin de la réussite

Campagne / 6 octobre 2020

Banque Populaire a repris la parole en télévision le 4 octobre dernier. Imaginé par l’agence Marcel, le film retrace le quotidien d’artisans, de commerçants, de patrons de PME ou d’apprentis et met en lumière et en musique la précision du geste dans leur travail. « Ce film est une ode à l’esprit d’entreprendre, explique Laurent Buffard, directeur de la communication Banque Populaire. Nous y saluons la volonté et l’énergie des entrepreneurs qui, pendant la crise exceptionnelle que nous traversons, redoublent d’efforts pour leur entreprise et leur territoire. Nous sommes fiers d’être leur banque et de les accompagner chaque jour sur le chemin de la réussite. » Musique emblématique de la marque depuis 28 ans, le tube de Stevie Wonder - « Free » - est réorchestré à chaque prise de parole pour s’adapter au thème du film et à l’époque. « La musique iconique de Stevie Wonder devient le porte étendard de l’espoir et de l’esprit d’entreprendre, explique à son tour Xavier Leboullenger, directeur de création de Marcel. C’est le cri de ralliement de ceux qui ne lâchent rien même dans les moments difficiles. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.