Brèves

Ballantine’s et Pyrex optent pour Gangstères 

Agences / 26 avril 2019

Après compétition, Gangstères est sélectionnée par Ballantine’s (groupe Pernod Ricard) pour sa campagne digitale 2019. Pyrex a aussi choisi, après compétition, l’agence Gangstères pour sa stratégie brand content et social media à l’international. La marque connue pour ses plats en verre a pour objectif de rajeunir son image. L’agence accompagne Pyrex pour faire connaître l’étendue de ses nouvelles gammes de produits inspirées des tendances de batch cooking et de manger sain. Enfin, Gangstères est également à l’origine du concept éditorial « Balec » (s'affranchir des codes et des diktats bio, « on s'en balec », comprenez, on se lâche) pour l'enseigne Naturalia en partenariat avec Youmiam. Une web série de 16 tutos recettes est visible sur Instagram, IGTV, Youtube et Facebook avec les influenceurs food Scotchman, Mail0ves, Call me voyou et Menthe Banane.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.