Brèves

Ballantine’s affiche le gout du travail bien fait avec M&CSaatchi.GAD

Campagne / 8 novembre 2017

La marque de whisky écossais Ballantine's et son agence M&CSaatchi.GAD rendent hommage à ces personnes de l'ombre avec la campagne d’affichage « Le goût du travail bien fait ». « Cette campagne met en avant ces personnes qui chaque jour s'engagent à garder cette authenticité voulue par Georges Ballantine, lorsqu'il a créé cette entreprise en 1827 », explique un communiqué de l’agence.

2
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “Ballantine’s affiche le gout du travail bien fait avec M&CSaatchi.GAD

  1. Pubard
    14 novembre 2017 à 13:12

    Je plaisante! C’est une campagne magnifique !

  2. pubard
    8 novembre 2017 à 18:08

    Vraiment nul comme campagne. Très décevant. ça ne vaut pas un clou…