Brèves

Back Market en campagne contre l’omniprésence du neuf

Campagne / 4 octobre 2023

Quelques semaines après le dévoilement de sa campagne phare « R Phone », la marketplace dédiée aux appareils électroniques reconditionnés réitère son engagement pour une consommation tech plus durable à travers une campagne publicitaire mondiale intitulée « Let Them Buy New ». Développée aux côtés de l’agence créative Gus, la campagne se décline en série de spots télévisés dans lesquels apparaît Mike Diva, réalisateur et artiste d’effets spéciaux américain. L’objectif de cette campagne : recadrer la définition et la position de l’innovation dans l’industrie en dénonçant le challenge des grandes marques, qui cherchent à inciter les consommateurs à l'achat de produits neufs.
Le spot est diffusé sur les chaînes principales (M6, TF1, France TV, TNT) en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Espagne et en Allemagne depuis le 25 septembre et est soutenu en France par un dispositif d’affichage (167 stations de métro à Paris et première couronne et 273 gares en France).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.